Une mauvaise blague qui tourne au Drame

Jeudi 19 avril à Paris, un adolescent de 14 ans est tombé dans la Seine alors qu’il jouait avec des amis. Son corps a été retrouvé sans vie quelques heures plus tard.

UNE ENQUÊTE OUVERTE
Que s’est-il passé jeudi en fin d’après-midi en bord de Seine entre Paris (XVe) et Issy-les-Moulineaux Hauts-de-Seine) ? Un jeune homme de 14 ans est tombé à l’eau dans le fleuve. Selon les premières informations de nos confrères du Parisien, il aurait été poussé dans le fleuve alors qu’il jouait avec ses amis. Sans doute une blague qui aurait tourné au drame.

Les policiers ont été avertis vers 17h45. C’est la brigade anticriminalité qui est intervenue pour obtenir les témoignages des amis du jeune homme homme. Dès qu’ils ont eu connaissance des faits, ils ont prévenu la brigade fluviale dans l’espoir de pouvoir retrouver le jeune homme. Mais, son corps a finalement été retrouvé vers 19h quai Théodore Roosevelt à Issy. Le jeune homme s’est noyé. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. L’objectif sera de faire la lumière sur les détails de ce terrible drame.

En janvier 2018, une policière de la brigade fluviale, âgée de 27 ans, avait également disparu dans le fleuve.

source: nouvelles minute

You may also like...